Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Koloso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koloso

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: Koloso Répondre en citant

Yo touuuut le monde, c'est Koloso Smile

Je me présente, Koloso, xélor de cercle 138 en ce moment même, serveur Bowisse mais prêt a migrer !
D'élément feu et en cours de parchotage, j'aime autant le pvp que le pvm.
Comme vous vous en doutés, ceci n'est pas mon premier perso, et je suis a peu près passé partout (humm :p)

Mon premier perso fût un iopette, que je joue toujours de temps en temps malgrès le manque d'intérêt pvp/pvpm..
J'ai ensuite monté un team avec Frigost et tout le tralala (bouuuuh multi!) Enfin bref, il y a peu, un très vieuuuuuu pote et ancien joueur de dofus me remontre la final du goultar 1 (susu Demena et tout sa!) et me rappel la 1.29, et surtout le mono-compte !
J'ai donc repris ce xélor au cercle 120, et.. que du bonheur le mono-compte! Juste joussiiiiiiiif! :p
Mais le jeu seul, bah c'est la bien relou a la fin quoi! Donc me voila!

Sinon irl, il faut juste savoir que j'ai 15 ans, en 3ème, je pratique.. hmm le geekage, les potes et l'éclate :p !
J'espère que tout ça vous plait bien, et à la prochaine !

(Désolé pour les screens, j'arrive pas a bien couper là :/)

[ Bah ouais, je savais pas laquelle des deux phrases mettre moi :@ ]

Dernière édition par Koloso le Ven 25 Mai - 20:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Koloso Répondre en citant

Un grand POUR.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Koloso Répondre en citant

Yo !

Merci beaucoup ! Smile

Sinon, j'ai lancé ma migration vers Ulette, ça me fait déjà une chose de moins à faire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Koloso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation