Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisogame14

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

slt je m'apelle alexis je suis nks-nitrix sur dofus je voudrais integrer votre guilde avec bonne ambiance  sortie dj, drop ect..

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisogame14

Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

slt a tous je m'apelle alexis alias nks-nitrix sur dofus
j'habite actuelement en gironde a bordeaux ville plutot bien j'adort faire les boutique sortir en boite visiter le monde et sur dofus aussi mdr..
mes loisirs son le basket, la musculation,la natation, et je pratique un peut le full contact avec mes potes et aussi je fait du ping-pong et aussi j'adort le ski
j'etait avant dans la gulde dedictation avec riojixx qui est dans votre guilde
guilde avec pas beaucoup de sortie dj plus guilde amie par beaucoup d'entraide encore moins de sortie dj xp et drop
j'ai entendu parler par un membre de la guilde que c'etait une guilde de monocompte qui est tres rare enfin que j'ai jamais vue de guilde comme sa sur dofus
une guilde simpa avec de l'entraide des sortie dj, koly drop ect...
sur ses bonen parole jespere que vous aller accepter ma candidature et vite me retrouver dans votre guilde qui jespere sera simpa avec une bonne ambiance
je vous a tout de suite en esperent etre dans votre guilde
a toute nks-nitrix Very Happy

Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Neutre , il manque le mot magique (faut lire les conditions d'admission quand même )

alexisogame14

Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

alexisogame14 a écrit:
slt a tous je m'apelle alexis alias nks-nitrix sur dofus j'habite actuelement en gironde a bordeaux ville plutot bien j'adort faire les boutique sortir en boite visiter le monde et sur dofus aussi mdr..
mes loisirs son le basket, la musculation,la natation, et je pratique un peut le full contact avec mes potes et aussi je fait du ping-pong et aussi j'adort le ski
j'etait avant dans la gulde dedictation avec riojixx qui est dans votre guilde
guilde avec pas beaucoup de sortie dj plus guilde amie par beaucoup d'entraide encore moins de sortie dj xp et drop
j'ai entendu parler par un membre de la guilde que c'etait une guilde de monocompte qui est tres rare enfin que j'ai jamais vue de guilde comme sa sur dofus
une guilde simpa avec de l'entraide des sortie dj, koly drop ect...
sur ses bonen parole jespere que vous aller accepter ma candidature et vite me retrouver dans votre guilde qui jespere sera simpa avec une bonne ambiance
je vous a tout de suite en esperent etre dans votre guilde
a toute "a ma guise" Very Happy

Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Pour

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur
Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

neutre , il manque la présentation In game enfin t'a pas présenté ton personnage

Foxh
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Neutre présente ton personnage avec un petit screen =D

Zwi

Masculin
Level:
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Yo,

Contre manque pas mal de chose :/

Bonne soirée

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Contre désolé, applique toi un peu plus.

Pinkaas
Enims Pacems

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

contre, que de fautes d'orthographe et de frappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation