Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Zwi viens en Paix !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwi

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Yo, bande de pingouins.

Vous ne me connaissait pas mais moi je vous connait si si !
Petite parenthèse sur mon parcours .
Je ne joue plus a Dofus depuis quelque temps ayant arrêté, la principale raison et que la plupart de mes amies on stoppé.
La deuxième principale raison ( si ça ce dit  !) c'est l'isolement du au multi compte. Oui je suis un anciens joueur de ce type ( ne me juger pas attendait la prochaine ligne pour ça :=) ).
J'ai donc arrête , puis en revenant de temps en temps j'ai décidé de rejoindre une guilde mono pour jouer avec des personnes ou l'entre aide et la bonne humeur serait les principals raisons de ce groupe.J'ai donc commencé a chercher des guildes de ce type sans rien trouver sur mon serveur puis un amis ma fait connaitre votre guilde...

J'ai fait un perso sur Ulette pour contacter le meneur qui ma donné l'adresse du forum c'est dire toute ma motivation Wink

Voila pour le petit parcours.

J'ai 21 ans je suis étudiant en qualité des bio industries, j’aime le sorties , les potes et le tralala habituelle je ne compte pas approfondir sur ma vie ça reste du domaine privé.

Pour ce qui est du jeux j'ai un Pandawa terre air 200 nommé Zwi mon parcours sur le jeux est très long comme vous devez le savoir on arrive pas level 200 comme ça a part pour les mules a sagesse ^^ donc j'ai fais pas mal de guilde j'ai rencontré pas mal de personnes des très bien des  moins bien.
J'ai aussi un Enu multi de niveaux 199 qui n'est pas sur le même comptes  qui  sera joué mais jamais en même temps que le panda sois l'un sois l'autre.
Mes métier sont Cordonnier 70, Pécheur 70 , Tailleur 100, Costumage 100, Cordomage 100 , Mineur 100 , Bucheron 50, Bijoutier 80 (Niveaux approximatif  partagé sur le même compte et sur panda et enu  )

Jouant principalement le soir a partir de 21h environs et le weekends mais ça reste très variable celons mes cours. Aussi actif  sur le forum qui est une bonne plateforme pour partager.

En espérant vous rejoindre si la guilde est actif et bien sur et si le meneur est d'accord ... sont nom déjà ?..ah oui

Amaguize

Pour Myst Smile

Dernière édition par Zwi le Sam 5 Mai - 14:01 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

j'adore ta présentation POUR en esperant te voir bientot parmis nous !

Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Très bonne candid POUR 

Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Très bonne candidature, au plaisir de te revoir parmis nous. POUR

Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Un gros oui pour moi ! Very Happy On aimerait en voir plus souvent des comme celle là ^^

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

POUR! 

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

T'as pas un ou deux p'tit screens pour illustrer tout ça? sinon POUR

Visiter le site web du posteur
White-tifun
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

POUR!!!

Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

POUR

Foxh
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Pour !

Amanite-xx
Enims Pacems

Masculin
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Pour ! Super candidature 

Mais est ce que je pourais savoir de quelle serveur viens-tu ?

Amicalement

Amanite-xx Smile 

cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

j'aime POUR!

Zwi

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

J'viens du pays ou on mange du riz au Kuri , du poulet au Kuri , pain au Kuri , des pommes au Kuri au debut c'est bon mais a la fin t'en a marre :p

(Pour ce qui aurait toujours pas compris serveur : Kuri)

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Ta déjà migrer ?

Entour
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Zwi viens en Paix ! Répondre en citant

Best candid ever. La meilleure à ce jour Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Zwi viens en Paix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation