Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ankoune's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankoune
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

Bonjour a tous ! avant de lire cette candidature il faut que vous vous prépariez psychologiquement à cette information : je suis nul a orthographe ! et je pue des pieds :oksac'étaispasobligé:

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, je joue a dofus depuis maintenant 1 an et demi de pense avec un cra air niveau 189 et je compte bien devenir un jour le meilleur cra du serveur ! *ok y me prennent déjà pour un fou* 

J'ai un vieux stuff basique : panoplignon, rasboulaire, ripage, acrobate, couteau champi 80% air, etc..

Je compte passer multi-éléments dès mon niveau 199 Smile

Je déteste les gens qui se croient supérieur aux autres et j'adore les frites !

Dans la vrai vie je suis un collègien de 3ème pas doué du tout pour les études, (fainéant en prime), Je compte travailler dans l'informatique (comme par hasard) dans la branche des montages vidéos surement Wink

Pourquoi Enim ? En faites c'est un peu compliqué :p je vous explique : il y a bien longtemps de cela dans un contré lointaine (y a une semaine).. J'intégrai Dédictation, sauf que 2 jour après mon arrivé tout le monde a déserté (j'ai fais des monologues tchat guilde) et tous mes nouveaux amis sont partit ici, donc comme on ne me dit que du bien de cette merveilleuse guilde (euki je suis un fayo) j'aimerai l'intégrer ! 

Voila c'étais la merveilleuse (ou pas) histoire d'ankoune Wink

Ha j'allais oublier :  'A ma guise'

PS : tout ceux qui veulent go défie map agro amakna Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

désolé je change d'avis je suis CONTRE pour des raisons....

Dernière édition par Riojixx le Jeu 3 Mai - 22:07 (2012); édité 1 fois
Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

POUR

cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

ben oui ank,POUR Wink

Foxh
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

Pour Wink)

Ek-creation
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

Que le monde(plutôt dofus) est petit Ankoune Smile Un grand POUR de ma part

Ankoune
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

O_o Ek^^ j'aurais jamais crus que je te trouverai la Surprised Smile

Merci pour vos pour a tous

Rio, sa sert a rien de me mettre contre tout sa parce que je n'ai pas voulu te laisser ma place au krala.

Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

non c'est pas pour la place mais pour avoir reçu une insulte d'un noob iop feu (en krala fuck la logique) parce que vous le soutenez tous (puisque quoi c'est lui le chef du groupe)  et franchement je jouerais dofus que pour l'agro

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

J'ai rien pigé de ce que tu as dis rio... moi ce sera NEUTRE pour l'instant.

Visiter le site web du posteur
Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

Je suis POUR, belle candidature, orignal et je pense que tu es pleins d'avenir dans ce jeu ! Smile
L'histoire avec Rio a éclaircir tout de meme..

Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

vener le rio... A éclaircir effectivement comme dit sysko.

Ankoune
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

Merci pour vos POUR Smile

L'histoire avec rio c'est que comme le kralamoure a était ouvert hier, j'avais un groupe pour y allait et le meneur était un yop feu niveau 188 qui ne servait a rien pour rio, on a pas voulu abandonner le yop comme c'est lui qui avait formé le groupe donc rio n'a pas pu avoir de groupe (le notre était plein) pour faire le krala et il a pas aimé.

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

J'aime bien rio j'aime bien ankoune alors je resterais neutre dans cette histoire et en plus j'étais dans le groupe ^^'

Mais je suis plutôt POUR !

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Ankoune's story Répondre en citant

POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Ankoune's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation