Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature de maap-fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maap-fortune

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Salut à tous !  Very Happy

Bon . IRL  je m'appelle Ayoub . Je suis en 5eme Année et IG je m'appelle maap-fortune enutrof expérimenté level 137(3xx PP 4xx sasa) j'ai creer cet enu y'a environ 3 semaine je up pas mal vite donc pas de soucis . Je joue depuis 4ans sur dofus j'était dans Dédictation apres que la guild commence a chut y'a plus d'ambiance ni de sortie alor je me dirige vers Enim pacem déja une bonne réputation pas mal de joueur expérimenté .Enfin Bref pour ne pas Oublier (A ma guise ). 
Pour plus d'infos n'hesitez pas a me demander ^^ 

Dernière édition par Maap-fortune le Mar 1 Mai - 16:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nizar.t
Enims Pacems

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Candidature Compléte je suis "Pour". Razz

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

neutre, faites un effort de présentation.

Visiter le site web du posteur
Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Pour ma part il y'a tout ce qu'il faut à part un petit screen

Pour Wink

Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Pour mystounet t'es trop stric sur les candidatures O_o

Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Pour

Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Neutre ^^

Les fautes d'orthographes me déranges un peu ^^' Et j'ai trouvé que la présentation n'était pas assez détaillée ^^

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Pour (mais tu dois nous promettre d'xp ^^ ) sinon MP Amaguiz / The-Hell ou Medusa enfin pour voir si on te prend

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune Répondre en citant

Je suis également pour !

Mp /w Amaguiz ou /w The-Hell pour voir si ta candidature est accepté ou pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de maap-fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation