Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Rocko-Syfredi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour mon entrée en guilde?
Tu rentres direct, et tu m'épouses <3
33%
 33%  [ 2 ]
M'ouais, faut voir...
50%
 50%  [ 3 ]
Alors toi tu vas pas nous faire chier longtemps, tu dégages --'
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rocko

Masculin
Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Bonjour à tous, membre de Enim-Pacem; 

alors voilà, je me présente, Rocko-Sifredy, iop dommage niveau 21 Smile  

IRL: 

Déjà, une présentation IRL, je m'appelle Roger Federer, j'ai 31 ans bientôt, actuellement joueur de tennis professionnel, numéro 3 mondial et considéré comme le meilleur tennisman de tous les temps. Sinon, à part Dofus et le sport, j'aime bien... Dofus et le sport :p 

Je joue donc à ce jeu depuis 2006, et j'ai créé ce perso il y a 4 ans, j'ai mis beaucoup de temps à l'xp, mais je me suis beaucoup concentré sur son stuff pour aboutir à celui qu'il a maintenant et lui permet d'être le meilleur iop de la tranche 1 à 40. Sinon j'ai toujours joué monocompte, c'est pourquoi j'aimerai rentrer dans votre guilde. 

IG: 

Je possède donc un iop de niveau 21, Rocko-Sifredy, il est parchotté vitalité et sagesse et monté full vita; voici donc son stuff:  

J'ai donc un dofus emeraude +86 et une amulette bandit exo PA, ainsi qu'un familier dommage, des anneaux/bottes de satisfactions over vita ou rési fixes, une coiffe citrouille over vita et une abracape over vita accompagné d'items bandits et des dagues ergots minat. Je suis donc multi-éléments, dommage, avec 20 points de sorts par parchottages. 

Mon principal passe-temps est le pvp 1vs1, me voici d'ailleurs en train d'agresser un cra eau 44: 

Toutes ces agros m'ont permis d'atteindre le grade 10 rapidement, et je compte arriver aux 20 000ph prochainement :  

Voilà, je pense que j'ai tout dis Smile et me voilà d'ailleurs avec un des membres de la guilde que j'aime pas trop vu qu'il veut jamais faire de défis vs moi. 

A ma guise 

PS: cliquez sur les images si elles ne s'affichent pas, et faites télécharger dans le liens qui apparait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Cool ta présentation roger :p mais tout le monde ne va pas passer 30minutes à faire sa candidature et c'est normal ta candidature peut être prise comme modèle mais pour moi c'est même trop; les screen par exemple je les trouves pas indispensables

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Hum FAKE ? EN plus ton personnage n'a pas le level requis !

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Lol lvl 21, même grade 10 ça le fait pas xD

Visiter le site web du posteur
Entour
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

roxor pvp Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Je suis CONTRE, malgrès la belle candidature que tu offre, tu ne possède pas le niveau requis et je ne vois pas quelle utilité tu aurais dans la guilde, si ce n'est pvp dans ton coin...
La fausse présentation IRL n'aide pas non plus.

Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

2 points positifs a retenir:
-Présentation complète
-Personnage très optimisé

Mais trop de points négatifs pour moi:
-fausse présentation IRL
-trop petit lvl 
-trop petit lvl
-trop petit lvl

... 
En fait oui, si tu étais lvl 150 j'aurais voté pour mais là... Désolé mais je vote contre :/ 

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi Répondre en citant

Je suis Contre aussi, le fait que tu sois trop BL est un réel handicap, en effet la guilde est "monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur."
on ne pourra faire aucun DJ avec toi et tu te sentiras isolé. (farm DJ Champs ;D)

Allez, à dans 100 lvls. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Rocko-Syfredi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation