Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Riojixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Bonjour à tous

Bon Irl je m’appelle Ali 19ans origine Marocaine mais j'étudiais en CPGE en France mais j'ai quitté puisque je galérais un peu bon c'est pas évident d'étudier en prépa je fais FAC l'année prochaine mais cette année je suis totalement libre (alors je geek sur dofus x) ) j'aime bien les Animes japonais surtout One piece/Bleach/Death note je kiff vraiment ça et coté sport j'aime les sport extreme . Ig je suis Riojixx cra 192 pour l'instant Air avec de joli résistance (très pratique de résister et se régénérer a la foi ) mais aprés je pense passer Terre/Airr/eau c'est bien se que je nomme un cra parfait  avec pano Ogivol ect , avant j'étais à Dedictation mais c'est vraiment énervant d'étre dans une guilde avec 8 perso et tous les autres son des mules du coup j'ai entendu parler de votre guilde et qu'elle est monocompte du coup j'aime bien se principe et surtout que j'étais toujours monocompte enfin moi je dis que mieux se concentrer sur 1 perso que de créer une team de perso mal stuffé du coup Enim m'interesse et je voudrais bien vous rejoindre . j'espère que ma candidature vous a plu et à bientôt

A ma guise (je l'ai oublié toute à l'heure ><)

Dernière édition par Riojixx le Dim 29 Avr - 12:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Y'a pas le mot magique. Neutre.

nizar.t
Enims Pacems

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Je suis "Pour" ^^ 

Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

J'ai longtemps jouer avec Rio, et même si sa candidature connais quelque bémolle, je sais que c'est un joueur passionné et très disponible ! Je vote donc POUR si je peux me permettre Smile

Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Candidature pas trop complète, je penses que tu as fait des efforts pour écrire en français, si ce n'est pas ta langue d'origine, je trouves ça bien, pour moi c'est un POUR !

Enim Pacem Forever _______

Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Pour ! Okay

cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Moi je suis pour aussi! 

Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

One piece <3 POUR

Ek-creation
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

POUR plus on est de fou plus on rit

Jo-o
Enims Pacems

Masculin
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Death Note ! POUR !  Apres avoir également joué avec toi (Obsi). Smile

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

Dans One Piece t'en est ou ?
Tu penses quoi de la fin de Death Note ? Pour toi qui à gagner entre Kira & L ? 
Que penses tu de l'attitude de Light qui sacrifie son père pour pouvoir réussir ?

Riojixx
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level:
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Riojixx Répondre en citant

^^ bahh One piece je vien juste de voir l’épisode 545 toujours le flashback sur l'ile des poisson ect , Death note la fin était bien original bon j'ai vraiment pas aimer c'est bien un manga qui a gardé son suspense jusqu’à la fin  et pour se que Light a fait c'est vraiment con il est très arrogant enfin au début on le voyait bien comme un justicier mais après il a perdu son cerveau il a commit plein de faute il a tué plein d’innocent  bref L a gagné depuis le début et Light est loin d’être son rival il est bien stupide et se joue pour l'intelligent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Riojixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation