Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Evo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nizar.t
Enims Pacems

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Salut à Tous !  Very Happy
Je m'appelle Nizar je fete bientot mes 17 ans , et pour information je suis souvent connecter . C'est un vrai divertissement ( j'aime bien) .  J'aime le foot ( plutot le voir en Télé ) ^^ . Sa Fait 5 ans que je joue sur dofus donc j'ai parcouru plusieurs serveurs avant de venir à Ulette . Ce que j'aime surement c'est mon ordi , mes potes , ma meuf , et déranger les gens  Embarassed  je plaisante ^^ .
Pour le moment je me concentre sur mon eca pour le up j'ai deja ma pano futur (voile , kralamansion ,aimgéroks ainsi qu'un anneau chevelu exo Pa ) .
Je poste ma candidature ici c'est parceque j'apprécie le monocompte j'en ai marre des guildes full team on galere pour faire des sorties .
Enfin , je pense que j'ai dit l'essentiel ,et pour plus d'infos n'hesitez pas à me demander .
Et pour finir : 'A ma guise!' 
                                                           -----------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Pour Wink

cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

moi aussi pour!

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Tu peux pas plus détailler ton perso?

Visiter le site web du posteur
Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Pour.

Flopo
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Neutre en attendant d'avoir plus de détails sur ton personnage 

nizar.t
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

heu detail comme quoi  ? caracteristique ? j'ai vu plein de demande yen a pas ^^ merci quand meme  Smile

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Ba déjà son lvl... et puis si tu peux mettre des screens.

Visiter le site web du posteur
nizar.t
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Okk ... ;$ j'ai oublié de mettre lvl Desolé ^^ chui d'accord sur ce point lvl 185  ^^ des screen de quelque chose interessant j'en ai pas :$

Neillam
Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Pour pas besoin de le harceler pour voir son skin myst :p

The-Hell
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Pour, je suis curieux de voir ton éca Smile !

Enim Pacem Forever _______

nizar.t
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Merci tu le verra tres bientot tu sera satisfai jen suis sur ^^

Foxh
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

Pour !

Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Evo Répondre en citant

mp moi pour que je t'invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Evo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation