Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Cartelik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Bonjour à tous! Wink

Voilà je me présente, Maxime, 18 ans depuis peu, la voiture Razz , retape sa première S SVT en internat. 
Je ne pratique plus de sport pour le moment pour cause de blessure et d'internat, mais je reprends le handball l'année prochaine. 
Après ce que j'aime, biensûr, l'ordi, mais avant tout les potes, les meufs, la xbox (gamertag=Carteiik pour ceux que ça intéresse), la handball, dofus et rigoler.0 
Détenteur d'un osa 186, stuff Cm pour le moment mais déja la pano tue mouche chef bwork qui attend le lvl 192,  9PA 5PM, 1000 intel avec bwak et un très bon heal. Je suis content de mon osa même si il n'up pas très vite.
Je viens faire ma candidature ici pour le monocompte et parce que j'en ai marre des guildes full team où on galère a trouver une place pour un donjon, et puis le monocompte permet de jouer tous ensembles et de partager des choses!

Voila, je pense que j'ai tout dit, après si vous voulez plus de détails, je suis à votre disposition.

Et bien sûr, 'A ma guise!'

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Salup à toi,

Ta pas la PS3, désolé mais ça va pas être possible... :/
Nan j'déc, sèche tes larmes, ta candidature est fraiche, y'a le mot magique, bwef, POUR ! 

Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Saloute tu as mon POUR jeune osamodas !

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Je suis POUR personnellement en plus on a besoin d'un osa pour les donjons Very Happy

Myst
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Envois des screens et je vote ;p

Visiter le site web du posteur
The-Hell
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Surprised Un Maxime !
Assez bonne présentation, pour ma part je suis POUR !

Enim Pacem Forever _______

Tartiine
Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Je vote pour Very Happy Pour pour et encore pour ^^

ça me fait tellement plaisir de voir un osa en plus ^^

A bientôt j'espère ^^

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Un handballeur pro xbox que demander de plus <3 un grand POUR ( TaClaG mon gamertag)

cartelik
Enims Pacems

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Je suis flatté Embarassed
merci a tous

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

rockztarhariibo mon gametager Smile

Flopo
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Bonne candidature, un osa ! 
Pour moi c'est un POUR

Narkol
Enims Pacems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Bon osa
Moi aussi je vote POUR Exclamation

Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Cartelik Répondre en citant

Pour ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Cartelik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation