Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Sysko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Salut a tous ! Smile

Je m'apelle Valentin je fête bientot mes 18 ans, j'habite dans le sud de la france (Montpellier) et je suis en Terminale ES.
Je suis passioné par le basket, et le sports en générale.
Je joue a dofus depuis la 4eme environ.. Donc j'ai fait plusieurs serveur avant de m'installer sur Ulette.
J'ai arreter de jouer une team de 8 (Epi) car mes amis on stop le jeu après avoir joué pendant quelques mois avec les 8 comptes tout seul j'ai décider de tout stop, pour des raisons pratique et sociales ( C'est pas plaisant de jouer tout seul.. Grande lassitude) 
Et c'est pourquoi je me tourne vers vous, Enim Pacem guilde Monocompte. J'éspère bien évidement faire partie des votres et me concentrer sur mon personnage tout en retrouvant ce qui est pour moi l'ancien dofus, les bon gros donjons a 1 comptes chacun et des liens qui se tissent entre les membres !
Je suis donc Sysko, Xélor Sagesse/air 199 à 62%.

Je pense avoir dit l'essenciel, n'hésitez pas a me demander plus d'information si besion.

Au plaisir ! Very Happy
A ma guise.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Bonne candid tu es dans l'esprit de la guilde tu as mon POUR 

Tartiine
Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Je vote Pour aussi Smile 

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Un grand POUR de ma part Smile

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Je vote CONTRE il est de monpelier ! Et je les aime pas ! ALLEZ PARIS !!!! bon ok... la candidature est bonne alors POUR à contre coeur :p

The-Hell
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

2 éme candid, mieux que la première, je suis assez satisfait, je vote POUR !

Enim Pacem Forever _______

Flopo
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Toute les conditions y sont ainsi que la motivation.
Je vote POUR

Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Salut à toi !

Candidature nette, fluide, espacées, bref que du bon, je rejoins mes confrères en te mettant un POUR

Allez, à bientôt chez nous Very Happy

Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Désolé Medusa mais je pense bien que c'est Montpellier qui sera champion Haha !
Tu risque de voir Nicolin déboulé sur les Champs Elysée avec la crète a la Menez :p

Merci a tous en tout cas d'avoir répondu aussi vite et d'avoir pris le temps de lire ! Smile

Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Mais non vous allez perdre cette semaine et on en parle plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Sysko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation