Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Sysko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysko
Enims Pacems

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Sysko Répondre en citant

Salut a tous ! Smile

Je m'apelle Valentin je fête bientot mes 18 ans, j'habite dans le sud de la france (Montpellier) et je suis en Terminale ES.
Je suis passioné par le basket, et le sports en générale.
Je joue a dofus depuis la 4eme environ.. Donc j'ai fait plusieurs serveur avant de m'installer sur Ulette.
J'ai arreter de jouer une team de 8 (Epi) car mes amis on stop le jeu après avoir joué pendant quelques mois avec les 8 comptes tout seul j'ai décider de tout stop, pour des raisons pratique et sociales ( C'est pas plaisant de jouer tout seul.. Grande lassitude) 
Et c'est pourquoi je me tourne vers vous, Enim Pacem guilde Monocompte. J'éspère bien évidement faire partie des votres et me concentrer sur mon personnage tout en retrouvant ce qui est pour moi l'ancien dofus, les bon gros donjons a 1 comptes chacun et des liens qui se tissent entre les membres !
Je suis donc Sysko, Xélor Sagesse/air 199 à 62%.

Je pense avoir dit l'essenciel, n'hésitez pas a me demander plus d'information si besion.

Au plaisir ! Very Happy
A ma guise.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaguiz
Administrateur