Enim Pacem Index du Forum
Forum de la guilde Enim Pacem du serveur Ulette, guilde monocompte basé sur l'entraide et la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ek-creation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ek-creation
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Autant vous prévenir de suite je ne suis gère bon pour les texte surtout ceux parlant de moi.
Au plus cours et la suite des connaissance se fera en jeu Smile (tout du moins je l' espère )
Je me présente Loïc 16 ans vivant dans le Nord actuellement en seconde général.
Activité favorite : handball,lecture,et ordinateur évidemment.
Je joue un sacri eau-feu de cercle 130 . Monocompte depuis toujours votre annonce de guilde purement mono m'a de suite séduit et me pousse à postuler Smile
 Mp Ek-creation IG
A ma guise 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayzastre
Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Salut à toi.

Donc, première candidature nous allons être indulgent, tu respectes les règles et le petit mot magique est là, que demander de plus ? Smile
Pour !

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Vue que tu es la première candidature, et comme le dit Dayzastre tu respectes les règles de recrutement je vais voté POUR ! Même si une présentation un peu plus détailler aurait était la bienvenue ! Smile

Plus qu'à attendre le vote des autres personnes de la guilde, et surtout d'Amagiz ^^

The-Hell
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Amaguiz * Wink
Dommage présentation pour moi trop courte Rolling Eyes .
+ 1 tu respectes les conditions de recrutement !
Malgré ça, comme le disent les guildeux, tu es notre première candidature, c'est donc un POUR

Enim Pacem Forever _______

Amaguiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Candidature courte mais tu respectes les critères il reste des places, POUR

Pringles
Enims Pacems

Masculin
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Quel côté du nord ?

Medusa
Enims Pacems

Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Je pense qu'on sera tous d'accord, c'est un pour des que tu te connectes IG essaye d'MP AmagUiz (sans oublié le U Razz) et demande lui de t'invité en guilde ^^

Narkol
Enims Pacems

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Okay

Enims Pacems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Level:
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Bienvenue Okay

Tartiine
Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy !!

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Message pour les prochaines candidatures: montrer quand même que vous êtes motivé et présentez vous plus en détail. La c'est quand même très très limites. POUR quand même.

Visiter le site web du posteur
Ek-creation
Enims Pacems

Masculin
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Merci et encore pardon pour la concision de ce message :/ . pour Pringles j'habite a la frontière du Nord et du Pas de Calais j'ai juste un pas a faire pour changer de département ( Libercourt ? c'est une sortie sur l'A1) Si tel est votre désir je peut refaire ce message de motivation ainsi que de présentation

Ek-creation

Tartiine
Enims Pacems

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

J'aime bien le "Si tel est votre désir" ^^
ça ça me plait ^.^ 

Et pourquoi ceux qui font deja parti de la guilde se présenteraient pas eux aussi ? é_è

Full soins... Et fière de l'être ;P

Enims Pacems

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Level:
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Ek-creation Répondre en citant

Tartiine a écrit:
Et pourquoi ceux qui font deja parti de la guilde se présenteraient pas eux aussi ? é_è

Flemme ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Ek-creation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Enim Pacem Index du Forum -> Enim Pacem -> Candidature pour rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation